Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer

Venez échanger les plus beaux Fly de france pour agrandir votre collection perso, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Giggs

Aller en bas 
AuteurMessage
Giggs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Giggs Empty
MessageSujet: Giggs   Giggs Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

Hello tout le Monde !!

Alors j'ai découvert ce forum grace a Noirsangrouge lui aussi tout juste arrivé !! On espère biiien dynamiser a fond ce forum qui a un très gros potentiel grace a une idée très original qui est de s'échanger des flyers !

Pour me présenter très rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 17ans et demi ( j'aurai 18ans en octobre ) j'habite dans le nord de la france a coté de la frontière belge ce qui fait que la plus part de mes flyers proviènent de belgique mais j'ai aussi des flyers qui proviènent des discothèque de la région lilloise ! j'ai une ptite collection sympathique de a peu prè 100 flyers qui recouvre les murs de ma chambre et je ne compte pas m'arrétér la !

Voila voila si vous voulez d'autre info je suis dispo Wink
sinon coté flyers j'en ai beaucoup des grands club belge mythique comme le Pulse Factory, la Bush, l'escape, la rocca, H2o...
Revenir en haut Aller en bas
 
Giggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer :: Forums Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser