Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer

Venez échanger les plus beaux Fly de france pour agrandir votre collection perso, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noirsangrouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Noirsangrouge

Noirsangrouge


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Noirsangrouge Empty
MessageSujet: Noirsangrouge   Noirsangrouge Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

Salut tout le monde, j'ai découvert ce forum par simple hasard en ma baladant sur le net. J'ai choisit de vous rejoindre afin de partager les quelques Flyers que je peut récolté, mais aussi pour diversifier leurs provenances, car j' habite en Belgique à Mouscron [Frontière français]

Alors pour se qui est des présentations moi c'est Ulrich alias Noirsangrouge, j'ai 17 ans et aime beaucoup de chose dans la vie. Je fais du Judo depuis 11 ans, je vais commencer ma 12ème saison en Septembre. j' adore la musique et écoute en général un peu de tout mais j'ai une préférence pour la House et les sons Made in Belgium Twisted Evil
J' aime aussi la photo et tout ce qui touche au graphisme etc voilà pourquoi les Flyers m' intéressent ...
Aujourd'hui ma collections de flyers atteinds les 88 Flyers mais je ne compte pas m' arréter là, d'autant plus que cette collections se repose surtout sur des Flyers promouvant surtout des soirées dans des boites de nuits au alentour de chez moi, la Belgique et surtout le bord de frontière Franco- Belge étant un endroit dort réputé pour ces magnifiques clubs...

Pour ce qui est des échanges ne vous inquiétez pas, j'ai aussi une adresse en France...

Si vous avez d'autres questions n' hésitez surtout pas, je serais à l' écoute et évidemment heureux de pouvoirs vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noirsangrouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer :: Forums Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser