Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer

Venez échanger les plus beaux Fly de france pour agrandir votre collection perso, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques flys et affiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj_raphilou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques flys et affiches Empty
MessageSujet: Quelques flys et affiches   Quelques flys et affiches Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Voila le temps de trouver un appareil photo et je vous post enfin quelques fly et affiches que j'aimerai echanger contre d'autres fly I love you alors :

pour commencer j'ai cette affiche un petit peu abimé en haut a droit car lorsque je l'ai recupéré elle etait bien accroché ^^
Quelques flys et affiches Dsc01519tk4.th

ensuite une deuxieme affiche celle ci en parfait etat que j'ai eu dans un espece de package enfin je la met au cas ou ca interresse quelqu'un Wink
Quelques flys et affiches Dsc01540ie4.th Quelques flys et affiches Dsc01541nr9.th

voila ensuites quelques flyer cherry :
Quelques flys et affiches Dsc01520fn3.th Quelques flys et affiches Dsc01521wg2.th

Quelques flys et affiches Dsc01522wf2.th Quelques flys et affiches Dsc01524em8.th

Quelques flys et affiches Dsc01525th4.th Quelques flys et affiches Dsc01552go7.th

Quelques flys et affiches Dsc01528vs7.th Quelques flys et affiches Dsc01529cl1.th

Quelques flys et affiches Dsc01530qu0.th Quelques flys et affiches Dsc01531ek3.th

Quelques flys et affiches Dsc01548st4.th Quelques flys et affiches Dsc01533gx4.th

Quelques flys et affiches Dsc01534vr7.th Quelques flys et affiches Dsc01535cj6.th

Quelques flys et affiches Dsc01547yk2.th Quelques flys et affiches Dsc01537ij4.th

Quelques flys et affiches Dsc01538jw6.th Quelques flys et affiches Dsc01539si6.th

voila quelques photos sont floue mais j'ai essayer de les refaire je comprend pas elles sont toujours floue doncelles sont peut etre modites ...
je suis interraissé par les flys de joachim garraud a la reserve ou a la villa bivona
Revenir en haut Aller en bas
dj_raphilou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques flys et affiches Empty
MessageSujet: Re: Quelques flys et affiches   Quelques flys et affiches Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:17

Personne interaissé .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
electrochoc

electrochoc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelques flys et affiches Empty
MessageSujet: Re: Quelques flys et affiches   Quelques flys et affiches Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

l'affiche un peu abimée avec cathy guetta et laurent wolf pourrait m'interessé ainsi que le fly' du queen noir et orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques flys et affiches Empty
MessageSujet: Re: Quelques flys et affiches   Quelques flys et affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques flys et affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Trade : le forum d'échanges de Flyer :: Les Echanges :: Les échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser